horoscope lunaire2

Que vous réservent les astres cet été ? Découvrez votre horoscope lunaire, signe par signe :

Le Bélier et la lune

Mars et Uranus ont leur mot à dire que votre manière d’aborder les questions de famille ou d’amour. Votre côté fonceur et têtu va avoir l’occasion de s’exprimer, mais avec agressivité. Attention à la paranoïa dans laquelle vous vous enfermez inconsciemment, et faites preuve de discernement avant de vous en prendre à ceux qui vous entourent.

Le Taureau et la lune

L’amour va être au rendez-vous, grâce au passage bref, mais intense de la belle Vénus, votre planète amoureuse. Laissez votre esprit respirer, s’ouvrir et se lancer dans l’arène des rencontres, mais aussi celui de la famille et de l’amitié. Profitez de l’influence bénéfique de l’astre lunaire pour améliorer vos rapports avec tous ceux qui vous entourent.

Le Gémeau et la lune 

La lune semble avoir entendu vos souhaits, et s’apprête à transformer votre été 2014 en moment d’apaisement. Écoutez et vivez pleinement les sentiments qui émanent de votre cœur et de votre esprit. Vous qui êtes de nature calme, grâce à Vénus, ne devez pas craindre de faire place à la spontanéité et la passion dans vos rapports amoureux.

Le Cancer et la lune 

La tâche va être difficile dans les jours qui viennent, d’autant plus qu’Uranus, planète de l’indépendance, et Mars, celle de la lutte, se rencontreront dans votre ciel affectif. Vous allez vous sentir porté, pour ne pas dire bousculé, le rythme va s’accélérer, et les relations sans dynamisme aucun ne vont vous désintéresser. Vous qui aimez contrôler les choses, respirez un bon coup, jetez le dé de la sérénité, et choisissez d’éloigner les mauvaises idées !

Le Lion et la lune

Vous allez devenir votre propre juge, et remettre à plat tous les faux pas que vous avez pu faire en amour. Il est temps de faire le bilan de ce qui s’est passé durant ces derniers jours, sans devenir votre propre inquisiteur. Vous pourrez ensuite aller de l’avant en toute confiance, mais à condition d’avoir chassé le brouillard qui vous entoure actuellement, et qui vous empêche de voir l’autre, tel qu’il est.

La Vierge et la lune

Mercure est de retour, et cela ne sera pas sans conséquence sur votre vie de couple, et amoureuse en général, mais également sur votre famille. Vos pensées toutes faites ont vivement besoin d’être remises en cause, et il en va de même pour vos actes. L’ensemble ne va pas dans le même sens que les évènements qui se déroulent actuellement. Posez-vous un instant avant de vous lancer dans une quelconque action, et surtout, attelez-vous à des tâches que vous êtes certain de pouvoir mener à bout.

La Balance et la lune

Lorsque la passion et l’imprévu se rencontrent grâce à Mars et Uranus, cela donne une vie amoureuse pétillante, pour ne pas dire bouillante. Libido et phéromones seront de la partie, et vous ne serez pas insensible à ce qui vous entoure. Cependant, gardez la tête froide et maîtrisez vos pulsions et à vos désirs spontanés, au risque d’effrayer l’autre ou même votre entourage immédiat.

Le Scorpion et la lune

Souvenez-vous que vous n’êtes pas le nombril du monde, d’autant plus que les planètes semblent particulièrement enclines à vous faire plaisir. En amour comme au niveau de la famille, la motivation et la désinhibition seront au rendez-vous pour des échanges efficaces et dynamiques. Attention, toutefois, à savoir rester à votre place, et évitez de titiller ceux qui vous entourent pour rien.

Le Sagittaire et la lune

Les planètes en ont assez de vous voir stagner sur le plan familial, personnel et amoureux. Menées par Uranus et Maes, elles ont décidé de vous donner un coup de fouet, une petite dose d’énergie supplémentaire pour provoquer des situations agréables, et parfois assez inattendues. L’été se déroulera pour vous sous le signe du changement, votre état d’esprit sera jovial !

Le capricorne et la lune

Si vous êtes excité, pressé ou avez une irrésistible envie d’action, en vous inquiétez pas, Mars et Uranus vous insufflent leur énergie et leur passion. Vos rapports affectifs vont s’en trouver bousculés, dans le bon sens, étant donné que vous aller ranger bien sagement vos fausses certitudes et stratégies amoureuses précaires. N’oubliez pas de garder la tête froide pour apprécier les cadeaux de vos deux planètes.

Le Verseau et la lune

En couple ou entre amis, vous allez bénéficier de l’influence d’Uranus et de Mars, fidèle compagnon du moment. À deux, le désir sexuel et l’envie de sortir du quotidien vous mèneront sur des sentiers que vous n’avez jamais osé explorer jusqu’ici. L’improvisation et l’envie de vous amuser vous stimuleront et vous vous laisserez aller à une fantaisie bienvenue. Le désir va prendre une place prépondérance cette semaine, autant sur le plan intellectuel que physique.

Le Poisson et la lune

L’épanouissement sera prochainement au rendez-vous, à condition que vous éclaircissiez certaines questions dès à présent. Si certains sujets vous tracassent au niveau de votre vie amoureuse, il est temps de les mettre sur le tapis et de les éluder. Exprimez vos idées, et n’hésitez pas à en discuter autour de vous. Il serait dommage de ne pas profiter de cette Lune qui décroit, sans toutefois perdre de son influence.

Quel est votre signe lunaire ?

N’attendez plus et découvrez ce qui vous attend cet été, grâce à votre signe lunaire. Vous connaîtrez ainsi les divers aspects que cachent votre personnalité, en ce qui concerne l’intime, la sensibilité et l’amour. Astre lumineux et vagabond, la Lune dessert un signe différent tous les deux jours et demi.

Le tableau ci-dessous vous permettra de connaître votre signe lunaire, en fonction de la rotation de notre planète.

1)      Notez votre jour de naissance. Par exemple, pour le 24 mars 1979, notez le 24.

2)      Dans notre liste, de chiffres ci-dessous, sélectionnez votre mois de naissance. Par exemple, mars est le 3e mois de l’année, mais cela sera le 4.

  • Janvier – 0          Juillet – 17
  • Février – 3          Août – 21
  • Mars – 4             Septembre – 24
  • Avril – 8               Octobre – 27
  • Mai – 11             Novembre – 3
  • Juin – 14             Décembre – 6

3)      Dans le tableau correspondant aux années ci-dessous, sélectionnez le chiffre correspondant à votre année de naissance :

horoscope lunaire

4)      Additionnez les 3 chiffres obtenus (24 + 4 + 24 = 52).

Si le résultat est compris entre 1 et 28, reportez-vous au tableau ci-dessous, vous découvrirez ainsi votre signe lunaire :

  • Lune en Bélier : 0, 1, 27, 28          Lune en Balance : 14, 15
  • Lune en Taureau : 2, 3, 4              Lune en Scorpion : 16, 17
  • Lune en Gémeaux : 5, 6 Lune en Sagittaire : 18, 19
  • Lune en Cancer : 7, 8                     Lune en Capricorne : 20, 21, 22
  • Lune en Lion : 9, 10                        Lune en Verseau : 23, 24
  • Lune en Vierge : 11, 12, 13           Lune en Poisson : 2

Si le résultat est compris entre 29 et 54, vous devez soustraire 27 au chiffre de départ.

Cela fait, si le résultat est compris entre 55 et 81, vous devez soustraire 55 au chiffre obtenu.

Si le résultat est supérieur à 81, il faudra soustraire 82.

Toujours avec notre exemple de départ (24 + 4 + 24 = 52), il faudra soustraire 27 : 52 – 27 = 25.

 

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]