La vie n’est pas un long fleuve tranquille, il peut arriver qu’au départ, durant l’enfance, l’adolescence, ou même la vie de jeune adulte, elle soit écorchée par le biais de la famille. Cette dernière est la base sur laquelle chaque personne se pose pour se construire, bâtir sa vie future, son développement intellectuel, émotionnel et affectif. Comment faire, si cette unité familiale, ordinairement source de bonheur, d’amour, de sérénité, n’a pas rempli son rôle ? Comment se débarrasser du mal-être qu’elle a généré par la suite durant la vie d’adulte ? Aux personnes concernées : Il est temps de laisser le passé au passé et de vous tourner vers l’avenir. Pour cela, vous disposez d’une amie fidèle, loyale et indéfectible, la voyance.
La famille…
Les sondages se suivent et se ressemblent à longueur de temps en nous disant que la famille fait partie de nos priorités d’adultes. Cette entité est souvent placée en tête des préoccupations et des intérêts des personnes interrogées. Néanmoins, si l’on gratte un peu la surface, on se rend compte que toute famille possède ses petits ou ses grands secrets, ses conflits larvés, mais aussi des ruptures difficiles à évoquer.
Rares sont les familles qui vivent en toute sérénité, Dans certains cas, le manque de sérénité est tel, qu’il finit par imprégner chaque membre des familles les plus atteintes : Les tensions sont trop fortes, elles finissent par déstabiliser, elles finissent par empêcher de vivre, d’aimer, de travailler, en d’autres termes, de s’épanouir dans la vie…
Le passé
Chaque famille possède sa propre histoire. Si chez certaines, cette histoire a été assez douce, chez d’autres, elle fait mal : Séparation, divorce, mésentente entre les enfants, arrivée d’un nouvel époux, d’une nouvelle épouse… les situations sont trop nombreuses pour être résumées. Toutefois, il peut arriver que le passé revienne sans cesse dans la tête, tel un mauvais film dont on n’arrive pas à effacer les images.
Naturellement, il est possible de se délester de ce poids en consultant un psychologue, faire du sport, de la méditation, par exemple pour tenter de passer à autre chose. Comment faire cependant, lorsque la vie familiale d’avant a été un trop grand fardeau, dont il devient difficile de se débarrasser ? C’est là que la voyance peut se révéler fort utile. L’art de la divination c’est avant tout une femme ou un homme capable d’écouter. Consulter un professionnel de cet univers, c’est ouvrir son âme, la laisser s’exprimer, faire passer des émotions. Une telle action est-elle possible auprès d’un psychologue, ou dans une salle de sport ?
Ouvrez votre cœur et votre esprit !
Si vous sentez que le poids de votre passé familial vous poursuit, que vous devez vous en débarrasser pour retrouver l’oxygène nécéssaire pour accueillir votre avenir à bras ouverts : Vous n’êtes pas seul(e).
En vous tournant vers un voyant ou une voyante, vous êtes certain de bénéficier d’une écoute sincère, mais surtout, de recevoir des réponses sans détour. C’est ainsi que vous couperez les chaînes qui vous ont trop longtemps retenues sous la chape de plomb de votre « vie d’avant ».
Lancez-vous enfin dans la vie sans appréhension, devenez cette personne dont le chemin a été écrit dans son destin en osant consulter.
Si vous abordez ce sujet avec nos voyants et voyantes professionnels, ils vous répondront, vous rassureront. Voyance par téléphone sur rendez-vous au 01 71 70 00 12 pour une consultation en privé ou au 08 92 22 20 20 pour une voyance immédiate.
Voici les derniers commentaires de nos fidèles lecteurs