Boule de cristal

On associe naturellement la voyance et la boule de cristal, apparue en occident au XIIIe siècle. D’ailleurs, on l’utilisation de ce support en divination est appelé « cristallomancie ».Les voyantes et voyants utilisent la boule de cristal pour prédire l’avenir. En effet, des images apparaissent sur sa surface réfléchissante, mais également au cœur même de la boule de cristal. Pour permettre aux devins de se connecter à leur support, ce dernier est constitué d’une matière spécifique, capable d’attiser les capacités extra-sensorielles de la personne qui les utilise. Les énergies qui s’en dégagent se connectent alors au subconscient ouvert, connecté, intimement lié à la boule.

La cristallomancie, un art divinatoire mystérieux, réservé aux initiés

Seuls les voyantes et voyants expérimentés proposent des consultations avec boule de cristal. En effet, il s’agit d’un exercice qui demande une certaine maîtrise de ses énergies, une régularité dans les rapports avec le monde invisible, et une force d’esprit, qui rend capable la lecture des réponses transmises sur le plan matériel. La cristallomancie jouit également d’une aura de mystère, d’initiation, à tel point qu’on dit que c’est la boule de cristal qui choisit son propriétaire et non l’inverse. Cela fait, une relation profonde et personnelle naît, se construit, devient de plus en plus solide entre le voyant et sa boule de cristal. Cette relation presque familiale joue ainsi que la qualité des consultations et la clarté des informations reçues. La cristallomancie a l’avantage d’offrir des consultations aussi bien en cabine qu’à distance.

Du plomb ou du verre : la boule de cristal se décline en plusieurs matières

Si la boule de cristal jouit d’une image traditionnelle, âgée, elle est comme l’univers de la voyance : loin d’être figée dans le temps. Même si on parle volontiers de boule de cristal, ce support peut être fabriqué à partir de plusieurs matières, comme le verre, le cristal artificiel ou même le plomb. Lorsqu’il ira à la recherche de sa boule, le voyant devra prendre en compte les particularités de chaque matière, en fonction de sa propre expérience en divination, son énergie, sa force mentale.

Pour utiliser une boule de cristal comme il se doit, le support doit être pur, parfaitement lisse, sans aucun petit défaut. Ainsi, le voyant ou la voyante pourra accéder à son cœur sans être gêné et prodiguer ainsi une voyance gratuite amour.

Une existence ancienne

On utilise la boule de cristal depuis plus de 2000 ans, expliquant d’ailleurs pourquoi on l’associe volontiers à la voyance. Aujourd’hui encore ce support possède de nombreux adeptes professionnels de la divination. Outil puissant, il aide sur place ou à distance les personnes qui ont besoin de connaître certains faits du passé, prendre une décision pour leur présent ou bâtir un avenir solide et réussi. En confiant votre cœur, vos angoisses, vos questions à ce support, vous obtiendrez des réponses, à condition d’être accompagné d’un professionnel reconnu. La cristallomancie a traversé le temps pour venir nous aider au XXIe siècle, ce n’est certainement pas un hasard.