recuperer-son-exDe nos jours, les couples se font, et malheureusement, parfois, se défont. Dans de tels cas, le cœur se brise, et l’amour laisse sa place à la colère, à la frustration, mais surtout au chagrin. Si la rupture est parfois inscrite de manière définitive dans le destin de deux partenaires qui se séparent, il arrive également qu’une seconde chance inespérée – ou plutôt décidée par les forces de l’univers, de la vie elle-même – se présente. Alors, comment récupérer son ex, en toute subtilité, tout en redonnant une chance à cette histoire, qui peut être revue, corrigée, et qui ne demande qu’une chose : repartir sur des bases saines, sereines, durables et solides ? Nous sommes nombreux à nous demander comment récupérer cet ex, qui malgré ses défauts, les disputes, et la rupture douloureuse, finit par cruellement nous manquer. Si pour beaucoup la voyance donne des indications sur un éventuel retour, il est tout à fait possible de mettre en application quelques stratégies en amont, afin que tout finisse par se recouper, et provoquer un revirement de situation pour le moins positif. Voici quelques conseils, à méditer, voire à appliquer, si vous souhaitez plus que tout récupérer votre ex, afin de former un couple nouveau, amoureux, et parti pour vivre heureux, longtemps, et pourquoi pas, entouré d’une ribambelle d’enfants.

Reprendre doucement contact avec votre ex :

Une fois la rupture passée, il est de bon ton de ne pas se jeter sur le téléphone ou l’ordinateur, afin d’envoyer des sms ou des emails emplis de désespoir. La rupture étant encore très fraîche dans votre tête et votre cœur, pleurez une bonne fois pour toutes, inspirez profondément, et faites le point à l’écrit, seul(e), sans personne pour vous aiguiller, ou faire de commentaire, il s’agit d’un exercice personnel :

  • Sur une échelle de 10, où se situe votre envie de récupérer cette personne, pour vivre une nouvelle histoire ?
  • Quelles sont les véritables raisons de cette rupture ?
  • Ces raisons ont-elles été évoquées par vous ou votre ex ?
  • Êtes-vous capable de dire clairement si les torts sont partagés ?
  • Êtes-vous capable de verbaliser clairement ce qui a pu lasser votre ex-partenaire dans votre comportement ?
  • Êtes-vous capable de verbaliser clairement ce qui a pu vous lasser dans le comportement de votre ex-partenaire ?
  • Comment cet ex percevait-il (elle) vos initiatives ?
  • Comment perceviez-vous les initiatives prises par votre ex ? (j’aurais pu faire mieux que lui/elle, j’aurais préféré qu’il/elle me demande, j’étais fière de lui, d’elle, c’était un/une incapable… etc.)
  • Toujours sur une échelle de 10, à combien estimez-vous vos chances de récupérer l’amour de cet ex ? (pour cela, vous pouvez vous faire aider par un voyant ou une voyante, qui vous indiquera un peu l’état astral de cette histoire).

Cette liste n’est pas exhaustive, vous pouvez tout à fait trouver d’autres terrains à exploiter. Ces questions ne sont pas fermées, aussi, au lieu de répondre par « oui » ou « non », essayez d’écrire de petits textes, même s’il s’agit d’une suite de phrases qui vous viennent à l’esprit, et qui ne sont pas connectées. Maintenant que vous avez fait un premier bilan post-rupture, admettons que vous ayez évalué à 10/10 votre envie de récupérer votre ex. Si tel est le cas, cette séparation peut être le parfait tremplin pour un plan méticuleusement préparé, et destiné à faire comprendre à cette personne que votre histoire n’est pas terminée. Attention, si l’envie de sauter dans le premier métro ou le premier taxi pour aller la/le rejoindre est plus forte, il y a de fortes chances pour qu’elle prenne peur, et vous rejette. Récupérer son ex-partenaire doit se faire dans la délicatesse, et le respect.

Partir sur de nouvelles bases

La rupture amoureuse est synonyme de la fin d’un état entre deux personnes. Aussi, si vous avez envie de récupérer votre ex-partenaire, il est peut-être temps d’effacer la routine qui menait votre couple auparavant. Par exemple, si vous aviez un restaurant préféré, pourquoi ne pas y aller entre amis, passer une soirée à manger, boire et rire, pour redonner à ce lieu une dimension moins précieuse, mais tout simplement agréable. Ce conseil est valable pour tous les éléments qui constituaient la routine de votre ancien couple : il peut s’agir d’un film, d’un quartier, d’un point de rendez-vous, d’une chanson, etc. Revivez-les, en famille ou entre amis, afin de prendre du recul par rapport à cette rupture qui vous rend si malheureux(se). Évidemment, il y aura toujours de petits pincements au cœur, mais le but de l’opération est de se changer les idées et de se réapproprier sa vie.

Faire silence radio

S’il arrive à certains couples de reprendre contact le lendemain même de la rupture, de votre côté, il est temps de piquer la curiosité de cet ex, et pour cela, il est impératif qu’il ne vous entende pas directement. Pour cela, il y existe deux techniques : soit vous vous faites très discret(e), soit vous distillez subtilement quelques informations (vraies ou fausses) auprès des amis que vous avez en commun, qui les lui rapporteront, bien évidemment. Parmi les exemples :

  • Vous avez enfin trouvé le temps de vous inscrire à ce cours de danse latine dont vous rêviez !
  • Tiens, un ex vous a invité à déjeuner la semaine dernière…
  • Vous allez passer les vacances de Pâques en Grèce, avec un(e) ami(e)
  • Un voyant vous a prédit que le véritable amour est pour très bientôt, avec mariage à la clef.

Les exemples ne manquent pas, et il est nécessaire qu’ils soient crédibles, autrement, cet ex que vous souhaitez récupérer risque fortement de vous trouver risible et se dire que votre couple est bel et bien terminé. Le silence radio est une technique éprouvée et elle a pour but de provoquer une réaction chez votre ex : le ou la rendre curieux(se) !

Et moi, et moi, et moi

La rupture est une période difficile à vivre, puisque le sentiment d’échec, la frustration et la tristesse sont les trois principaux ingrédients qui agrémentent votre quotidien. Concrètement, vous êtes plutôt tenté(e) de rester enfermé(e) chez vous à déverser vos larmes, à laisser votre cœur saigner, et rejeter tous ceux qui tentent de vous faire voir la lumière du jour. Si vous êtes déjà dans cette situation, il est temps de voir le bon côté des choses – il serait tellement dommage de passer à côté de certaines occasions -, et de chasser cette chape de plomb que vous avez au-dessus de votre tête depuis la rupture, en d’autres termes, il est temps de penser à vous, et vous seul. Cet exercice peut paraître agaçant lorsqu’on a le cœur en mille morceaux, mais il fait partie du processus qui vous permettra de récupérer votre ex. En effet, quel ex-compagnon ou ex-compagne a envie de retrouver la personne qu’il/elle a quittée ou qui l’a quitté(e) dans un état lamentable ? Au contraire, en étant en forme, un tant soit peu joyeux(se), souriant(e), et pourquoi pas, épanoui(e), vous aurez plus de chances de lui montrer que vous êtes une nouvelle personne, prête de nouveau pour séduire et être séduite. Pour cela, il n’y a pas de miracle, faites une liste de toutes les choses que vous n’avez pas eu l’occasion de faire lorsque vous étiez en couple, et faites au mieux pour les réaliser ! (voyage, inscription dans une salle de sport, achat d’un bijou, d’une moto, etc.) Ainsi, non seulement vous ferez un bien fou à votre moral, mais vous aurez cette sensation d’indépendance si agréable, et que vous aviez mis de côté lorsque vous étiez en couple. C’est justement cette indépendance qui titillera d’autant plus votre ex-compagnon ou ex-compagne, qu’il en soit témoin ou que l’on lui rapporte.

Avoir le bon timing

Vous l’aurez compris, récupérer un ex demande de la préparation, et cela ne se fait pas en quelques jours. Comptez quelques semaines, voire quelques mois, afin de préparer le terrain, de vous refaire une santé, un moral, et surtout, de vous rendre compte si vous avez toujours autant envie de vous remettre avec cette personne. En laissant l’eau couler sous les ponts, vous permettrez à cette personne que vous convoitez de nouveau d’avoir de nouveau envie de se laisser séduire par vous. D’ailleurs, ne serait-il/-elle pas en train de faire la même chose de son côté, à savoir en train de se préparer à vous reconquérir ? Une fois que vous avez fait le point, que vous avez repris goût à l’indépendance et que vous avez de nouveau pris du temps pour vous, il est l’heure de passer aux choses sérieuses, à savoir reprendre contact avec l’être aimé. Pour cela : –          Soyez directe, passez lui un coup de fil, et proposez-lui un verre, en tout bien tout honneur –          Le jour J, apprêtez-vous sans en avoir l’air, pour séduire, mais discrètement, quitte à changer un peu votre garde-robe –          Evitez les phrases lourdes de sens, il s’agit d’un verre en tout bien tout honneur, souvenez-vous. Cette première rencontre post-rupture est un bon moyen de prendre la température. Votre ex est-il/-elle distant ? A-t-il le regard fuyant ? Vous semble-t-il gêné ? Si tel est le cas, vous allez devoir refaire le point, une fois seul(e) quant à un éventuel succès, ou à un échec dans cette tentative de récupération. Au contraire, s’il/elle vous accueille avec un large sourire, vous parle à voix basse, s’approche de vous naturellement, vous complimente, vous propose de prolonger le moment avec un second verre : les choses s’engagent bien, même si la prudence est de mise. En effet, l’idée est celle d’un rapprochement lent, mais certain.

Petit à petit

Laissez passer encore quelques jours après ce premier verre post-rupture. Si votre ex n’attendait que cela, ou s’il/elle a eu un déclic en vous voyant aussi radieux(se), épanoui(e), vous aurez sans doute des nouvelles, et cela rapidement. C’est ainsi que votre couple repartira, lentement, mais surement, sur des bases saines, solides et durables. Si la personne vous contacte, mais vous exprime clairement qu’il s’agit désormais d’une amitié, c’est qu’il est temps de tourner la page, et de donner tout l’amour que vous avez en vous à une autre personne, méritante, et qui vous aimera autant en retour ; mais cela est une autre histoire…

Les astres sont là pour vous guider !

Pour vous accompagner au cours de cette période qui peut être éprouvante au début, puis très heureuse à la fin, vous pouvez demander l’aide d’un voyant ou d’une voyante. Ainsi, vous saurez si votre ex partenaire continue à penser à vous, malgré la séparation, ou encore, si vos destins sont amenés à se croiser de nouveau. Ne vous y trompez pas, chaque être possède une histoire déjà écrite, que les astres peuvent modifier, en vous réservant de nombreuses surprises ! Si vous êtes à la recherche d’un voyant spécialisé sur les questions de l’Amour, vous serez entièrement satisfait des réponses apportées par les voyants et voyantes de Voyance-Sincerite. En effet, répondre aux questions d’ordre sentimental ne s’improvise pas… L’expérience de nos voyants spécialisés sur les questions de l’Amour sera là pour vous répondre avec la plus grande précision, sans complaisance. Appelez-nous dès à présent au 08.92.20.20.20 (voyance sans moyen de paiement) ou au 01.70.70.00.12 (voyance sans attente, en privé, avec CB). Rejoignez-nous sur Voyance-sincérité.  chemin de vieLa biologie nous apprend dès notre plus jeune âge que chaque être est unique sur la planète. La nature a fait en sorte que malgré certaines similitudes, voire, une certaine identité – les jumeaux par exemple -, il y a toujours un détail qui fait la différence. La voyance n’a pas attendu l’avènement de la science pour démontrer à chaque personne qu’elle possède sa propre histoire, sa destinée et sa personnalité. Il existe une technique qui allie la numérologie à la minéralogie : le chemin de vie. Apprenez à vous connaître, mais surtout à guider votre destin grâce aux pierres du chemin de vie. Chacun d’entre nous possède une date de naissance, un prénom et un nom. Ensemble, ce trio devient un patrimoine invisible à l’œil nu, mais que l’on peut déchiffrer et surtout modeler à l’aide de pierres. Ces pierres, assemblées en suivant un calcul simple et clair, forment une véritable boussole de vie, que l’on peut suivre pour aller dans la meilleure direction. L’évolution de l’âme et de la spiritualité est à portée de main !

Que représente chaque pierre du chemin de vie ?

Le chemin de vie est composé de 8 pierres au total, à savoir : la pierre de base, la pierre de personnalité, la pierre de sommet, la pierre d’expression, la pierre du chemin de vie, la pierre de touche, la pierre d’appel et enfin, la pierre de vœux. La pierre de base est liée aux ancêtres et la terre. Elle permet d’ouvrir son esprit aux signes positifs qui nous entourent, et qu’il ne faut pas hésiter à interpréter et utiliser. Le chiffre de la pierre de base correspond à la somme obtenue en additionnant les premières lettres des prénoms et des noms. Cette somme doit être réduite si elle est supérieure à 33. La pierre de personnalité est destinée à l’équilibre et au renforcement mental. Apaisante, elle permet de voir clair dans les situations labyrinthiques. La somme correspondant à la pierre de personnalité s’obtient en s’additionnant la somme des consonnes. La pierre de sommet porte bien son nom puisqu’elle concerne l’évolution spirituelle. Elle aide à gérer et atteindre les buts que le porteur se fixe. Le chiffre de la pierre de sommet correspond à la somme obtenue en additionnant les dernières lettres des prénoms et des noms. La pierre d’expression quant à elle concerne la capacité que le porteur possède pour s’ouvrir aux autres, et la communication. Si l’univers est vaste, nous y avons tous une place et la pierre d’expression aide à se situer. Les émotions étant l’essence de la vie de tous les jours dans la société actuelle, cette pierre permet de les gérer d’une main de maître. La somme correspondant à la pierre d’expression s’obtient en s’additionnant la somme de la pierre d’appel à celle de la pierre de personnalité non réduite, mais que l’on réduit ensuite. La pierre du chemin de vie se comporte comme une boussole en indiquant le meilleur chemin à emprunter pour évoluer. Telle la pierre de sommet, elle aide à déduire ce qui est à mettre en œuvre pour atteindre ses buts, sans blocage, ni inhibitions. Le chiffre de chemin de vie s’obtient en additionnant la somme de la date de naissance comme ceci : ex : 24-03-1979 = 24 + 3 + 1979 = 2006 =2 + 6 = 8 La pierre de touche est tel le génie de la lampe puisqu’elle ouvre la porte des possibilités. Présente tout le long de la destinée, tel un ange, cette pierre épaule lors des moments complexes et difficiles émotionnellement. La lucidité et la pleine conscience sont dynamisées par la pierre de touche. Le chiffre correspondant à la pierre de touche s’obtient en additionnant la somme de toutes les pierres (sauf pierre de chemin de vie) non réduites que l’on réduit ensuite. La pierre d’appel est tel l’ami qui arrive et bouscule lorsque le porteur a tendance à s’endormir sur ses lauriers. Les portes du subconscient s’ouvrent et laissent sortir ces pensées et ressentis qui étaient enfouies depuis si longtemps. Ainsi, les éléments qui bloquaient la vue et l’esprit s’étiolent et disparaissent. Le chiffre correspondant à la pierre d’appel s’obtient en s’additionnant la somme des voyelles des prénoms et des noms. La pierre de vœux a trait à la sensibilité, à nos envies les plus sincères et profondes. Elle représente également la sensibilité que l’on a parfois tendance à mettre de côté. Le chiffre correspondant à la pierre de vœux s’obtient en additionnant la somme des 1 ères voyelles des prénoms et des noms. Si vous avez un nom composé, considérez-le comme un seul et unique nom

Comment calculer son chemin de vie ?

Ce tableau représente la valeur de chaque lettre de l’alphabet pour le calcul des chiffres correspondants aux différentes pierres du chemin de vie : Exemple : la date de naissance du 24 mars 1979 a) On additionne le 2 + 4 + 3 + 1 + 9 + 7 + 9 = 35 b) On additionne le 3 + 5 = 8 Cette date de naissance représente le chemin de vie numéro : 8 Chaque chemin de vie commence au chiffre 1 jusqu’au chiffre 9 et chaque chiffre représente un chemin de vie différent. Les deux chiffres que l’on ne réduit pas sont les : 11 et 22.

Quelle pierre pour votre chiffre de chemin de vie ?

1 : quartz rose — 2 : jaspe rouge — 3 : calcédoine — 4 : jade — 5 : émeraude — 6 : grenat — 7 : citrine — 8 : obsidienne – 9 : aigue marine – 10 : rhodochrosite — 11 : cornaline — 12 : ambre — 13 : hématite — 14 : améthyste – 15 : malachite — 16 : opale – 17 : turquoise — 18 : pierre de lune — 19 : topaze — 20 : lapis-lazuli – 21 : tourmaline – 22 : cristal de roche — 23 : azurite — 24 : amazonite — 25 : œil-de-tigre — 26 : pyrite — 27 : fluorine (fluorite) — 28 : perle – 29 : sodalite – 30 : quartz fumé – 31 : soufre — 32 : mercure – 33 : sel Nos voyants spécialisés dans le calcul du chemin de vie sont disponibles au 01 71 70 00 12 pour vous éclairer sur votre destinée, alors n’hésitez pas à obtenir une consultation !

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]