[vc_row][vc_column][vc_column_text]
Love stratégie : Regardez « LE », vous l’aurez !
C’est bien connu, le regard est le miroir de l’âme. Reste que, pour montrer vos émotions ou votre attirance à un homme, il y a plus d’un coup d’œil qui tue. A vous de choisir !
LE REGARD DE BRAISE
C’est le regard appuyé, coquin – celui qui met le feu aux poudres… Pour celles qui n’ont pas froid aux yeux !
Mode d’emploi : fixez-le de toutes vos envies d’un air effronté qui dit long et qui le met au défi. Accrochez aussi un sourire plus ou moins malicieux à vos lèvres, ou alors affichez une moue de chat futé… Parfait pour dédramatiser l’intensité de votre regard qui, sinon, pourrait passer pour franchement furibard et le faire flipper !
Pourquoi ça lui parle ? Parce qu’il sent tout de suite que vous avez très envie de jouer à des jeux un peu chauds et malins.
Et après ? Une fois que vous êtes entrés en contact avec les yeux, glissez-lui, l’air de rien et sans dire un mot, votre numéro de portable sur un bout de papier… Ou laissez-le venir à vous.
L’ŒIL DE GLACE
Version « Princesse des glaces », c’est le regard qui le transperce, qui l’épingle et qui sème le trouble.
Mode d’emploi : cachez bien votre jeu quand vous plantez vos mirettes sur lui. Vous êtes un peu distante, plutôt réservée et un peu inaccessible dans l’attitude, dans votre manière de vous mouvoir et de vous comporter, mais il n’empêche que vous ne détachez les yeux des siens qu’avec difficulté.
Pourquoi ça lui parle ? Parce que sous vos semblants un peu froids, il se doute, un peu, que vous bouillez pour lui… A condition, bien sûr, que vous n’ayez pas l’air d’un iceberg, d’une statue de glace ! Tout est dans la demi-mesure…
Et après ? Soyez de plus en plus cool au fur et à mesure que vous contemplez. Il va finir par fondre et se liquéfier à vos pieds.
L’INDIFFERENT
C’est le coup d’œil qui dit tout et son contraire. A manier comme la dynamite : avec précaution et parcimonie !
Mode d’emploi : a priori, vous ne donnez pas l’impression de vous intéresser à cet homme. Sauf qu’à chaque fois que vos chemins se croisent, vous ne pouvez pas vous empêcher de le fixer… Evitez quand même la moue de poisson rouge, ou d’avoir l’air de le mépriser.
Pourquoi ça lui parle ? Parce qu’il se demande ce que vous lui voulez. Votre comportement l’intrigue tout autant qu’il l’excite : vous l’agacez, avec vos airs de ne pas y toucher, mais vous le flatter aussi, chaque fois que vous le regardez. Bref, vous attisez sa curiosité… Et finissez, en un clin d’œil, par envahir ses pensées. Jusqu’à l’obsession !
Et après ? La balle est dans son camp, laissez-le mener l’enquête, et remonter jusqu’à vous !
LE MODE FLOU
Avec ce regard-là, vous montez clairement que vous ne savez plus du tout où vous en êtes depuis que vous avez posé les yeux sur lui !
Mode d’emploi : soyez rougissante, hésitante… Ne vous mordez pas les ongles, mais ayez l’air toute retournée. Si vous êtes myope, c’est le moment d’oublier vos lentilles de contact, ou d’enlever vos lunettes : ça fait toujours aux hommes un effet canon ! Et, si besoin est, entraînez-vous à virer pivoine en pensant à quelque chose qui vous met le feu aux joues.
Pourquoi ça lui parle ? Parce que, pour peu que vous n’ayez pas l’air totalement terrorisée (ne basculez pas dans l’excès !), il se rend tout de suite compte qu’il vous chamboule complètement. Plutôt pas mal, comme sensation…
Et après ? A force de perdre la boule, basculez dans ses bras !
L’ELECTRIQUE
Vous êtes pendue à ses paupières, le cœur qui bat à 200… A la limite de la crise cardiaque ou de l’explosion !
Mode d’emploi : commencez par fixer l’homme qui vous fait de l’effet jusqu’à ce que vous ayez l’air totalement troublée par l’audace dont vous faites preuve et son charme à lui. Baissez les yeux, puis changez brutalement d’avis : comme télécommandée par son charisme animal et son physique de rêve, retournez coller vos mirettes contre les siennes, puis zappez… Et ainsi de suite, jusqu’à ce que le courant passe !
Pourquoi ça lui parle ? Parce qu’il vous sent sous tension, et que ça crée entre vous une charge érotique dont il ne pourra bientôt plus se passer. Attention tout de même à ne pas trop jouer le registre de l’émotivité : vous pourriez passer pour une survoltée !
Et après ? Attendez qu’il disjoncte. Ne lui sautez pas dessus !
L’EFFET BOULEVERSE
Ce type est pour vous un océan d’émotions : vous vous noyez dans ses beaux grands yeux d’aquarelle ou très sombres…
Mode d’emploi : comme hypnotisée, vous le regardez de plus en plus fixement, jusqu’à ce que l’émoi et son magnétisme vous submergent totalement, au point de vous faire monter les larmes… A sa vue, vous perdez tout contrôle, comme déboussolée, et vous vous retrouvez les pupilles toutes embuées.
Pourquoi ça lui parle ? Parce que, dans l’histoire, il comprend qu’il est le seul à vous faire chavirer comme ça. Mais, comme il n’a pas non plus l’intention de vous faire boire la tasse, il va vite venir vous sauver ! A ce moment-là, oubliez le torrent de larmes : ça pourrait l’inquiéter et faire de vous un cas.
Et après ? Quand il se rapproche de vous pour vous venir en aide, demandez-lui sa veste parce que vous avez froid.
LE STYLE TARGET
Pan, dans le mile ! Une fois que vous l’avez repéré, ce type est votre cible et vous n’en changez plus.
Mode d’emploi : vous l’avez bien calé dans votre viseur amoureux, alors vous décidez de ne plus le lâcher d’un seul battement de cils (ou presque – gare à ce qu’il n’ait pas l’impression d’être la proie d’une dangereuse psycho !). Votre façon de le regarder est tellement tenace, tellement insistante, qu’au bout d’un moment il sent même vos yeux, tel un laser dans son dos !
Pourquoi ça lui parle ? Parce que votre façon de le fixer a quelque chose de brûlant, de risqué et de terriblement sexy… Un peu comme une partie de poker ou de roulette russe. Avec vous, il sait que c’est l’aventure !
Et après ? Lancez-vous dans une course-poursuite un peu dingue, un cache-cache amoureux.
LE MODE COMPLICE
Tendance fun : amusée et mutine, des paillettes plein les yeux, c’est comme ça que vous le faites craquer.
Mode d’emploi : à première vue, vous avez l’air d’une poupée, mais en fait vous n’êtes pas du tout née de la dernière pluie. Pour le charmer, vous le dévorer des prunelles, en même temps que vous papillonnez les cils ou que vous optez pour un froncement de sourcils entendu, un plissement de votre adorable nez retroussé…
Pourquoi ça lui parle ? Parce que le premier éclat de rire passé, une étrange connivence s’installe entre vous. Il pensait avoir affaire à une fille candide, il se retrouve accro à une ensorceleuse.
Et après ? Votre déguisement de Chaperon rouge n’était qu’un leurre : cet homme, vous allez le dévorer tout cru.
LE GENRE DECENTRE
C’est le regard piège auquel il ne s’attend pas… Cinq minutes à fixer un homme comme ça, et il est perdu pour les autres femmes.
Mode d’emploi : terriblement sexy, la technique consiste à ne pas le regarder dans les yeux, mais à zoomer sur sa bouche, par exemple, que vous avez depuis des lustres – ou tout à coup – terriblement envie d’embrasser. L’effet torride se faisant très vite sentir, pas la peine d’en rajouter en vous passant la langue sur les lèvres, en les tartinant de rouge à lèvre ou en les mordillant !
Pourquoi ça lui parle ? Parce que ça réveille aussitôt ses instincts sensuels, sans qu’il capte comment. La surprise est totale : il n’imaginait pas que sa température corporelle puisse s’élever aussi rapidement, ni se retrouver un jour tout retourné par le seul regard d’une femme… Tout habillée, en plus !
Et après ? Attendez qu’il vous saute dessus.
LES YEUX DANS LES YEUX
C’est le regard « intégral » – celui qui, quand vous avez finalement réussi à l’aborder, signe votre premier tête-à-tête… Et les suivants !
Mode d’emploi : toutes les variantes des regards proposés précédemment sont possibles, en fonction de la situation, du degré d’intimité entre vous, de votre sensualité et de vos envies du moment… Choisissez-en un en particulier, ou variez les coups d’œil, nuancez les plaisirs… c’est vous qui décidez !
Pourquoi ça lui parle ? Parce que ça le chauffe, ça le rend toute chose… Sans parler de vos caresses et de vos baisers, qui ont le don de le déboussoler !
Et après ? Aimez-vous, rendez-vous raides dingues dans les bras l’un de l’autre !
SIGNES QUI PROUVENT QU’IL A CHAVIRE POUR VOUS
1- Il vire au mauve, au rouge cramoisi ou au violet, il se tétanise.
2- Il prend un air très préoccupé et fait semblant de chercher un truc.
3- Il zappe totalement la conversation avec ses potes.
4- Il a l’air tout à coup largué, complètement à côté de la plaque.
5- Il vous fixe d’un air concentré, troublé ou charmeur.
Tous nos voyants spécialistes des questions de l’amour répondent à toutes vos questions relatives à l’amour au 08 92 22 20 20 ou au 01 71 70 00 12 sur ce lien.
Voici les derniers commentaires de nos fidèles lecteurs