S’il y a bien un sujet qui occupe l’esprit de l’humanité depuis l’aube des temps, c’est bien l’au-delà et la façon dont on pourrait communiquer avec ce monde invisible et empli de mystères. D’ailleurs, nous avons beau être au 21e siècle, et la question se pose toujours, malgré l’avènement de la technologie. Évidemment, nous sommes tous plus ou moins tentés de ne pas y penser, sans doute effrayés à l’idée de ce que nous pouvons trouver dans cet univers que nous ne connaissons pas.
Quoi qu’il en soit, nous avons cédé à la curiosité depuis fort longtemps, comme la voyance peut en témoigner d’ailleurs. En ce sens, n’avez-vous jamais essayé de savoir comment se portait un membre cher de votre famille, qui n’est plus sur cette Terre ? N’avez-vous jamais essayé de prendre contact avec l’esprit d’un être cher, pour savoir comment se porte, maintenant qu’elle a quitté son enveloppe corporelle ? Il faut dire les choses telles qu’elles le sont dans la réalité, si nous voulons nous conformer à l’esprit général en affichant un côté cartésien rassurant, nous nous posons tous des milliers de questions sur la communication avec l’au-delà.
Les méthodes sont nombreuses pour prendre contact avec ce monde inaccessible pour la plupart de manière consciente. Les voyants se laissent mener par leurs guides, certaines personnes rêvent et recueillent des messages, d’autres, les médiums par exemple, voient les esprits qui voyagent entre l’au-delà et le monde terrestre, ou d’autres encore, prononcent des formules millénaires, pour avoir un aperçu de ce qui se passe après. Nous avons beau essayer de nous laisser engouffrer par le monde matériel, il y aura toujours des personnes ou des situations qui nous rappelleront que l’invisible est toujours prêt à se mêler au visible.
En effet, malgré notre aversion ou notre conformisme, nous sommes toujours enclins à prendre les conseils et les avertissements qui peuvent émaner de ce monde que l’on ne voit pas. Prenons par exemple une personne qui consulte un voyant pour demander à un proche décédé la direction dans laquelle elle doit aller pour une vie meilleure. Les situations de ce genre ne manquent pas, et nous, humains, faits de chair et de sang, ne sommes pas prêts à abandonner l’idée qu’après la vie terrestre, il y a autre chose que le néant. La communication avec l’au-delà est un fait, nous aurons beau tenter de ranger cette idée au rang d’histoires de grand-mère, elle finit toujours par se rappeler à notre bon souvenir, dans les mauvais comme dans les bons moments.
Pour en revenir à la voyance, depuis fort longtemps cet art s’est fait pour spécialité de prendre contact avec l’au-delà. Par exemple, les guides qui aiguillent les devins et devineresses sont des esprits, originels ou qui le sont devenus après un passage par la vie terrestre. Les voix qui murmurent des réponses aux voyants sont souvent celles de personnes décédées, qui se sont donné pour mission d’aider leurs proches, dans la peine, ou en plein doute. La communication avec l’au-delà ne s’arrête pas là, parce que finalement, nous en faisons tous l’expérience, et la plupart du temps, de manière inconsciente.
Seriez-vous prêt à expérimenter un contact avec l’invisible ? Cette question a sans doute soulevé quelques doutes et ravivé votre curiosité. Aussi, il est vivement conseillé de se rapprocher d’un professionnel du domaine pour une première expérience, ceci afin de ne pas attirer des créatures dont vous ne pourriez maîtriser le pouvoir. C’est pour cela que les voyants sont vos alliés, vos professeurs, vos amis, prêts à vous initier à un monde magique et plein de réponses, mais tellement concret à la fois.
Si vous aussi, vous souhaitez entrer en contact avec un défunt, n’hésitez à prendre contact avec nos voyants spécialisés dans le communication avec l’au-delà, composez le 08.92.22.20.20 (voyance gratuite audiotel) ou le 01.71.70.00.12 (voyance en privé).
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column width= »1/1″][/vc_column][/vc_row]
Voici les derniers commentaires de nos fidèles lecteurs