Savez-vous que la voyance et la pleine lune sont intimement et naturellement liées ? En effet, les soirs de pleine lune sont propices à l’arrivée d’évènements particuliers et à de grands changements. Comment expliquer cette particularité entre l’astre lunaire et l’art de la divination ? Qu’est-ce qui nous attend lorsque cette boule céleste se dévoile dans toute sa magnificence ?
Les différentes phases de la lune
Il est essentiel d’en connaitre un tant soit peu sur les différentes phases de la lune, qui s’étend sur 29 jours et demi : c’est le temps qu’il faut à la lune pour tourner autour de la Terre.
- La nouvelle Lune : la Lune se trouve exactement entre le Soleil et la Terre. Elle n’apparait pas dans le ciel de nuit, mais en journée et présente sa face obscure à la Terre. Elle est alors difficilement observable.
- Le premier croissant : la Lune réapparait dans le ciel nocturne.
- Le premier quartier : la Lune prend alors la forme d’un « D »
- La lune gibbeuse croissante
- La pleine lune : La Lune est alors ronde, car elle est en opposition au Soleil, qui l’éclaire donc totalement.
Pourquoi la pleine lune ?
De nombreux rites ont lieu durant la pleine lune. D’ailleurs, les contes et légendes ne laissent-ils pas une grande place à ce phénomène astral ?
C’est donc à la pleine lune que la magie est à son plus haut niveau, que les énergies sont plus puissantes, et la voyance en bénéficie directement, la porte vers le monde invisible étant ouverte durant cette période propice. C’est également durant la pleine lune que les cinq sens sont en exergue, plus qu’à l’accoutumée. Les voyantes et voyants voient leur troisième œil plus affuté que jamais, leur sixième sens à l’écoute de tout ce qui se passe, même les sons les plus inaudibles à l’oreille humaine.
Le destin est également influencé par la pleine lune. Faites une simple expérience : notez vos rêves le lendemain de chaque nuit de pleine lune, et gardez ceux à travers lesquels vous sentez qu’un message vous a été adressé. Vous constaterez dans la très grande majorité des cas que ces messages sont bien réels et plus concrets qu’on veut bien le croire.
La pleine lune, une période positive
Si dans l’imaginaire collectif la pleine lune est entourée d’une aura de mauvais augure, il est temps d’enlever cette cape sombre qui recouvre ce cycle naturel. Symbolique du renouveau, de la puissance des astres, la pleine lune est un « outil » essentiel pour les voyants. L’énergie dégagée par l’astre à son apogée empreint l’air ambiant, et enlève le voile qui peut parfois obscurcir certains détails. Les messages envoyés par le monde de l’invisible deviennent plus clairs, les évènements et changements sont plus intenses, apportant un véritable vent de nouveauté dans la vie des personnes concernées.
Il ne faut pas avoir peur de formuler clairement ses intentions durant les périodes de pleine lune. En voyance, ce moment du cycle lunaire est synonyme d’une activité intense, que cela soit du côté des cartes, du pendule, du plomb fondu ou encore du marc de café.
La voyance n’a pas attendu que la science découvre la force de la pleine lune pour ériger cette période mensuelle en catalyseur d’énergie et de force.
Les jours de pleine lune, abreuvez-vous de cette énergie extraordinaire, alors, à l’extérieur, fermez les yeux, inspirez, faites le vide dans votre tête, et oubliez le monde matériel pour ressentir ces décharges régulières d’énergie lunaire qui enrobe tout votre être. C’est cette force même qui est à l’origine de certains évènements hors du commun !
Les voyants et les voyantes de Voyance-Sincérité sont de véritables mediums et les jours de pleine lune, leurs dons extrasensoriels sont à leur comble. C’est pourquoi nous vous invitons à les consulter au plus vite avant que ce jour qui n’a lieu qu’une fois par mois ne file comme une étoile.
Composez le 08.92.22.20.20 ou 08.99..70.72.18 si vous résidez dans les Dom-Tom pour une consultation gratuite (hors coût de communication) ou le 01.71.70.00.12 si vous souhaitez être mis en contact avec un voyant, en privé.
Voici les derniers commentaires de nos fidèles lecteurs