La voyance est un art à part entière. Depuis que les hommes se sont mis debout, ils ont compris que le passé, le présent et l’avenir n’étaient pas le résultat d’évènements issus du hasard, mais de faits écrits bien à l’avance par des mains invisibles, et situées dans les sphères supérieures de la création. Étant au 21e siècle, nous pouvons légitimement nous demander s’il est bien utile de revenir sur le passé, pour déterminer ce qui se passe dans le présent, et pouvoir appréhender l’avenir. En effet, la technologie aidant, est-il nécessaire de nos jours de tenter de parer aux évènements qui ne se sont pas encore produits ? Pourquoi devrait-on continuer à croire à la voyance ?
La voyance a toujours été sujette à de nombreuses controverses. En effet, il y a ceux qui y croient, ceux qui n’y croient pas du tout, et ceux, qui demandent des preuves tangibles pour se faire un avis définitif. Néanmoins, nous sommes au 21e siècle, et les croyants sont toujours aussi nombreux. Concernant les premiers, nous pouvons nous demander ce qui les a convaincus quant à la véracité de cet art divinatoire. Ont-ils eu des preuves que les prédictions se sont en effet réalisées ? On peut croire qu’en effet, ces personnes ont assisté à des évènements qui leur avaient été communiqués à l’avance. De plus, l’être humain n’est-il pas « conçu » à l’origine, pour ne faire qu’un avec ce qui l’entoure, même ce qui lui est invisible ?
La voyance ne fait pas la différence entre les catégories sociales. Au cours des siècles passés et encore de nos jours, de très grands hommes d’État, des acteurs, des actrices, mais également monsieur et madame tout le monde, n’hésitent pas à confier leurs questions à des voyantes et voyants, afin de recevoir des réponses claires et rapides. L’art divinatoire n’est pas prêt de s’éteindre, l’invisible fait partie intégrante de notre existence terrestre. Il ne fait aucun doute que les prochains siècles, pour ne pas dire millénaires, verront encore des hommes et des femmes de toutes conditions rechercher la bonne direction à prendre, en interrogeant les astres.
De nos jours, nous comptons beaucoup sur la technologie pour nous soulager de nos maux quotidiens. Néanmoins, cette même technologie est-elle capable de nous prédire des évènements à venir ? Pour certains, telle la météo, nous pouvons répondre par l’affirmative. Cependant, certains évènements de la vie (finance, amour, travail, famille, santé, etc.) prouvent que les innovations de l’homme affichent ouvertement leur limite. La voyance pour sa part semble évoluer de manière linéaire et constante. Les êtres liés à l’art divinatoire continuent à envoyer leurs messages sans connaître de panne, de mises à jour, de nouvelles versions, en un mot : ces êtres sont toujours fiables, de jour comme de nuit !
Pour celles et ceux qui se demandent pourquoi continuer à croire en la voyance, nous pouvons leur répondre que l’humanité n’a jamais coupé les liens avec l’invisible. La spiritualité fait partie de nos gènes d’autant plus que nous sommes toujours avides de savoir ce que nous réserve l’avenir. Pour cela, les seuls outils dont nous disposons à ce jour sont des hommes et des femmes capables de se connecter aux forces qui régissent l’Univers dans son ensemble. Ces forces ne demandent qu’à nous guider dans notre quotidien, et s’adressent clairement à des personnes capables de les entendre, afin de délivrer leurs messages. Les personnes qui se disent cartésiennes ont tout simplement fait un choix : celui de renier cette spiritualité, pourtant saine, gratuite, et qui ne demande qu’à aider.
Si le doute subsiste encore dans votre cœur, pourquoi ne pas tenter une expérience toute simple, à savoir contacter un devin – il existe de nombreux chats gratuits animés par de vrais voyantes et voyants – et poser une question ? Sans doute serez-vous étonné de la justesse des réponses apportées, en plus d’une dimension humaine de moins en moins trouvable dans nos sociétés. La voyance apporte non seulement des réponses tout à fait pertinentes, mais elle fait du bien à l’âme, puisqu’elle vous permet de prévoir les solutions, afin de contourner certaines difficultés de la vie. Le destin n’est pas figé, il est toujours possible de le modifier un tant soit peu, pour se diriger dans la meilleure direction possible. La croyance en la voyance n’est pas une tare, il ne faut pas se sentir honteux ou gêné de consulter ces messagers des astres, leur vie terrestre est justifiée par une mission de la plus haute importance. Ils sont là pour nous guider au mieux, même si notre libre arbitre nous permet de choisir de les écouter, ou pas.
De nos jours, les questions sont nombreuses en ce qui concerne le travail et la situation financière. En effet, la crise économique et la mondialisation ont eu pour effet de nous mettre souvent dans l’incertitude sur notre avenir. La force de la voyance est de nous aider, à travers des conseils et des affirmations venues tout droit d’êtres divins, à y voir plus clair. Évidemment, certaines solutions transmises ne sont pas réalisables immédiatement, cependant, elles permettent d’échafauder des plans solides et surtout concrets, pour contourner les éventuelles difficultés parfois promises par le destin. À moins de vouloir prouver quelque chose à soi-même, qui voudrait passer à travers ces épreuves, au lieu de les contourner intelligemment ? L’art divinatoire se transforme en support pour la vie de tous les jours. Il serait malvenu de ne pas en bénéficier, et d’avoir le choix de vivre une existence plus sereine, et prospère.
Continuer à croire en la voyance est un choix. Ceux qui ont décidé de tourner le dos à cet art spirituel préfèrent s’accrocher à ce qu’ils peuvent palper et avoir sous la main à tout moment. Pour d’autres, la divination fait partie intégrante de la vie quotidienne. Elle aide à prendre son avenir en main, grâce à des messages délivrés par des êtres de lumière, que nous ne pouvons voir, mais dont nous pouvons ressentir la présence et le soutien chaque seconde. Avoir le choix de croire ou pas fait partie de ce que nous sommes : des créatures libres. Il faut cependant garder en tête que la voyance a jouée un rôle non négligeable au cours de nombreux évènements, et ce phénomène ne semble pas prêt de s’éteindre, du moins, tant que l’homme sera présent sur Terre.
Le libre arbitre est un des alliés exceptionnels de la voyance. Pour ceux qui savent que l’art de la divination existe, en choisissant de faire confiance aux voyantes et voyants qu’ils rencontrent, ils savent qu’ils prennent leur destin en main. Avoir le choix de prendre les rênes de son destin est un cadeau immense de la vie et de celui qui nous a mis là où nous sommes aujourd’hui. Ce dernier nous a fait comprendre que nous pouvions faire entièrement confiance à ses vassaux – les êtres invisibles, anges, guides et astres —, mais également à ses messagers, les devins et devineresses.
La vie est un cadeau dont nous n’avons pas envie de nous défaire. En prenant soin de ce cadeau, grâce aux petites améliorations que nous pouvons y apporter, nous ne faisons que la célébrer, tout en nous prouvant que nous ne vivons pas notre existence terrestre en vain. Pour parvenir au stade où nous sommes les marins du paquebot qu’est notre vie, il existe certaines aides, qu’il serait fort dommage de refuser. De nombreux témoignages existent, pour prouver que l’art de la divination n’est pas une invention farfelue, destinée à soutirer des deniers au premier naïf venu.
En continuant à croire à la voyance, nous ne rêvons pas, mais nous décidons de prendre les directions opportunes, pour un quotidien allégé de nombreux fardeaux. Seriez-vous prêt à demander « que me réserve l’avenir ? » à l’un des messagers de l’invisible ? Seriez-vous prêt à dire à votre entourage « je continue à croire en la voyance » ? Il est temps de dire les choses telles qu’elles le sont, la voyance est réelle, chaque seconde, elle aide des milliers de personnes à prendre des décisions qui impacteront peut-être le reste de leur existence !
Voici les derniers commentaires de nos fidèles lecteurs