Astrologie et FinancesL’argent est un sujet inévitable. Pas un seul jour ne passe sans que l’on compte, déduise, dépense, gagne des euros. Il existe toutefois un phénomène qui nous ronge tous plus ou moins : L’impression que nous dépensons plus que nous ne gagnons. Est-ce un tour malicieux de notre esprit, ou est-ce tout simplement la vérité ? Et si nous étions capables de renverser la vapeur, si nous trouvions un équilibre salvateur, qui apporte la sérénité à notre portemonnaie ?

Petit tour d’horizon signe par signe

Faisons un petit tour d’horizon pour connaître l’influence de votre Signe Astrologique votre manière de gérer l’argent. Quels sont les signes les plus dépensiers, les plus économes et ceux qui arrivent à trouver un équilibre entre dépenses et épargne. Êtes-vous plutôt cigale ou fourmi ? Laissons parler les astres…

Bélier (21 mars – 20 avril) – signe dépensier et impulsif

Le Bélier aime l’idée de pouvoir dépenser aussitôt ce qu’il a gagné, tandis qu’il a du mal à compter et mettre quelques piécettes de côté. Cette tendance tend à se modifier avec l’âge, notamment avec l’arrivée de son et ses enfants.

Taureau (20 avril – 21 mai)  – signe économe, car il connait la valeur de l’argent

Le Taureau est conscient de tout l’effort qu’il met en œuvre pour gagner son argent. Économe, sans pour autant être trop près de ses sous, ce signe astrologique ressent une excitation particulière à l’idée de mettre de côté pour réaliser ses projets.

Gémeaux (21 mai – 21 juin) – signe adepte des bonnes affaires

Le Gémeaux a un flair infaillible pour trouver les combines : il a l’art et la manière de multiplier ses petites pièces et billets comme de petits pains ! C’est généralement vers lui que l’on se tourne pour avoir des conseils en bourse et autres placements rentables.

Cancer (22 juin – 22 juillet) – signe dépensier au grand cœur

Le Cancer aime faire plaisir, et ne supporte pas de voir les siens à la peine. Son entourage sait pertinemment vers qui se tourner lorsque l’argent vient à manquer. Ce signe a tendance à avoir un trop grand cœur, d’autant plus qu’il efface très vite les ardoises.

Lion (22 juillet – 23 août) – signe généreux qui aime le luxe

Le Lion possède une petite partie du Bélier sous certains aspects. Signe au grand cœur, il aime autant dépenser pour les autres que de flamber tout son argent pour son confort. Heureusement que le Lion possède un don inné pour faire fructifier son argent !

Vierge (23 août – 23 septembre) – signe qui aime rester près de ses sous

La Vierge est près de ses sous, il faut appeler un chat un chat. Ce signe n’aime pas dépenser à tort et à travers, aussi, chaque investissement est le fruit d’une longue réflexion, de tergiversations. Il arrive parfois que la Vierge se prive un peu trop, au grand dam de ses proches.

Balance (23 septembre – 23 octobre) – signe qui aime l’équilibre financier

Tout comme l’indique son signe, la Balance est l’équilibre même, notamment du côté du portemonnaie. Budget mensuel, recherche de bonnes affaires, sans se priver, mais sans dépenser à outrance, la Balance arrive souvent à joindre les deux sans se forcer.

Scorpion (23 octobre – 22 novembre) – signe qui aime l’argent

Le Scorpion aime dominer, et pour lui, l’argent est un outil qui lui permet d’avoir un ascendant certain sur sa vie, mais également sur celle de son entourage. Jeux de hasard, investissements en bourse, ce signe a besoin d’avoir les poches bien remplies pour se sentir exister.

Sagittaire (22 novembre – 22 décembre) – signe pour qui l’argent est accessoire

Le Sagittaire ne voit pas l’argent comme un veau d’or qui faut à tout prix posséder. Heureux quand il en a, ce signe ne va pas sombrer lorsque ses comptes sont dans le rouge. Pour le Sagittaire, la vie est faite de bonne fortune et de revers, ce qui ne va pas l’empêcher de dormir pour autant.

Capricorne (22 décembre – 21 janvier) – signe pour qui le temps c’est de l’argent

Le Capricorne a compris que le temps est son meilleur allié s’il veut pouvoir cumuler de l’argent. Sans tomber dans l’épargne à outrance, il met chaque mois quelques sous de côté, avec une méticulosité qui fait parfois envie. D’ailleurs, pour toute demande de conseil, se tourner vers un Capricorne.

Verseau (21 janvier – 20 février) – signe qui n’aime pas les complications

Le Verseau est bien le dernier signe qui va se saigner aux quatre veines pour rouler sur l’or ! Très peu pour lui les petites économies ou même les grands trains de vie. Pour le Verseau, l’argent va et vient, tout comme le reste. Rares sont les Verseau à se soucier de leur portemonnaie…

Poissons (20 février – 21 mars) – signe dont le portemonnaie fluctue régulièrement

Les Poissons peuvent être un jour richissime, et l’autre sur la paille, sans crier gare. Ce signe est un adepte des revers de fortune, il cumule les hauts et les bas, et s’en accommode au fil du temps. Aussi, ce signe est loin d’être aussi à l’aise qu’un poisson dans l’eau lorsqu’il s’agit de son portemonnaie.

Comment atteindre l’équilibre financier ?

Difficile de prévoir un budget au centime près de nos jours, car la boite aux lettres contient toujours une facture imprévue… Aussi, tous les signes astrologiques n’étant pas égaux devant la finance, il peut être compliqué d’avoir une vision claire de ses dépenses à venir. C’est là que l’Astrologie peut se révéler un atout de poids : les dépenses imprévues comme les rentrées d’argent peuvent se révéler lors d’une séance de voyance par téléphone.

N’attendez plus d’être dans le rouge sur votre compte bancaire. Une rentrée d’argent à l’horizon ? Obtenez des réponses claires et précises. Nos voyants et voyantes Astrologues spécialistes des questions Financières répondront à vos questions en toute sincérité. Voyance par téléphone sans CB au 08 92 22 20 20 ou sur rendez-vous au 01 71 70 00 12 pour une consultation en privé.