Depuis que l’homme est homme, il croit en une chose : nous possédons tous une âme. À partir de là, de nombreux rites se sont institués, cet esprit n’appartenant pas à la Terre ferme, mais à un monde tout aussi immatériel. Au fil du temps, les esprits sont devenus les sujets de légendes, pratiques, comme leur consultation par des voyants, pour ne citer que cet exemple-là. Comment cette essence est-elle capable de transmettre des messages à ceux qui sont encore de chair ?

Des personnes libérées de leur enveloppe physique

Il est toujours un peu intriguant, voire effrayant d’imaginer qu’une personne, une fois défaite de sa vie terrestre, puisse continuer à « exister », mais sous une forme éthérée, inaccessible, intouchable à loisir. Néanmoins, dans le monde de la voyance, l’idée qu’une âme subsiste est surtout porteuse d’espoir : tout n’est que continuité, il n’y a pas de fin réelle.

C’est dans cet esprit que les voyants n’hésitent pas à communiquer avec les âmes d’êtres disparus, ces dernières n’étant plus visibles, certes, mais évoluent ailleurs.

Attention, il est très important de rappeler que la communication avec les âmes n’est pas un exercice anodin. Si souvent par jeu, par frime, ou par envie de sensation forte, certaines personnes tentent de contacter des êtres décédés, il arrive dans de nombreux cas que la réponse vienne d’autre… chose.

Comment les médiums et voyants contactent-ils les esprits ?

Contacter les esprits demande avant d’avoir la capacité spirituelle de se connecter au monde de l’invisible. Cet exercice nécessite une énergie, une concentration et une excellente maitrise du spiritisme. Autant dire que l’improvisation n’a pas du tout sa place au cours de ce genre de séance.

En voyance, les personnes capables de contacter les personnes décédées ont pris tout le temps nécessaire pour maitriser leur don. S’ajoutent à cela des prières destinées à reprendre de l’énergie, et à se protéger contre les esprits malveillants. Oui, sur ce dernier point, il existe des entités désireuses plus que tout d’avoir un pied dans le monde matériel, et lorsque cela arrive, les dégâts peuvent être irréversibles.

Que peut-on demander à l’âme d’un défunt ?

L’âme est la continuité d’une personne. Aussi, elle possède des informations sur des choses passées, mais également futures. Lorsqu’un consultant se tourne vers la voyance pour contacter l’âme d’un défunt, c’est souvent pour lui poser des questions sur la vie dans l’au-delà, pour donner des nouvelles également ! Les questions tournent souvent autour de la famille, des héritages dans certains cas.

Toutefois, une chose est certaine, il s’agit d’un sujet sérieux, qu’il est plus que préférable d’évoquer avec un voyant professionnel. Contacter le monde de l’au-delà est un exercice délicat, qui demande une certaine force intérieure que nous ne possédons pas tous.

Consulter les défunts est-ce les déranger ?

Sur cette question, tout est une question de fréquence et d’utilité. Contacter un défunt quotidiennement grâce à un voyant peut provoquer à très court terme un silence radio clair et net. Cela est dû à la quantité d’énergie nécessaire à l’âme pour s’exprimer, à la mission qui lui a été assignée dans l’au-delà, mais également à la pertinence des questions posées.

Il est essentiel de bien réfléchir à ce que l’on va demander, à ce que l’on veut exprimer avant de se rendre chez un voyant ou une voyante pour une séance de spiritisme. Aussi, prenez le temps nécessaire, quitte à noter les questions et les mots qu’on souhaite exprimer une fois le moment venu. Vous serez ainsi certain d’obtenir des réponses claires, à travers la voix du devin ou de la devineresse.

N’ayez pas peur et lancez-vous, en prenant soin de vous préparer à rencontrer l’au-delà grâce à la voyance. Demandez à un voyant ou à une voyante de Voyance-Sincérité de vous accompagner dans un tel voyage spirituel grâce à une voyance par téléphone sur rendez-vous au 01 71 70 00 12 pour une consultation en privé ou au 08 92 22 20 20 pour une voyance immédiate sans cb.